Ambassade Alliance frères de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambassade Alliance frères de sang

Forum Ambassade de l'alliance Frères de sang
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Lun 8 Juin - 10:01
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de pacte de non agression (P.N.A.)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
galactusss
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 2
Age : 58
Peuple : mexicains
Nom du village principal : Ville 1
Date d'inscription : 26/10/2008

Demande de pacte de non agression (P.N.A.) Empty
MessageSujet: Demande de pacte de non agression (P.N.A.)   Demande de pacte de non agression (P.N.A.) Icon_c10Dim 26 Oct - 18:01

Salutations amigos!

Je suis Galactusss, le chef de l'alliance Dust To Dust (D.T.D.). Notre alliance est classé top 12 dans le serveur bien qu'étant relativement jeune (2-3 mois). Notre ascension dans le classement nous poussent à vouloir prendre contact avec d'autres alliances importantes. Nous voulons évoluer sérieusement et nous sommes convaincus que l'union fait la force. Assemblons nos forces pour mieux renforcir nos faiblesses commmunes! Notre alliance est regroupée de mexicains seulement et nous voulons demeurer comme ça. Mais nous sommes ouverts aux autres peuples
quant aux pactes de non agression ou total. Je souhaite une alliance entre nous qui devellopera une confiance mutuelle et une coopération toujours plus grande. Mais comme toute union, on doit bâtir la confiance en pemier. Un pacte de non agression est donc le premier pas a franchir entre nos deux Nations pour réaliser un avenir brillant pour nous tous. Nous sommes jeunes et comme toute jeuen alliance, nous sommes fringuants et enthousiastes à l'idée de progresser dans un climat propice à l'évolution! Des questions? Ne vous gênez pas! Je me ferai un plaisir d'y répondre!!

Longue vie à vous et à votre alliance!

AAAARRRRRRRRIBA!

Have fun!

Galactusss
Revenir en haut Aller en bas
cutkiller26
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
cutkiller26


Nombre de messages : 880
Age : 38
Peuple : Mexicain
Nom du village principal : Mosquitos
Grade : A.F.W.
Date d'inscription : 10/05/2008

Demande de pacte de non agression (P.N.A.) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression (P.N.A.)   Demande de pacte de non agression (P.N.A.) Icon_c10Dim 26 Oct - 22:21

Bienvenue,
Notre diplomate Chersterfield se chargera des contact avec vous...

C'est lui qui gère sa.
Mais pour les pactes nous sommes plutôt sélectifs et n'acceptons qu'une seul sorte de pacte... mais chesterfield se fera un plaisir de voir sa avec vous... En attendant bienvenue à vous et n'hésiter pas a passer dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
galactusss
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 2
Age : 58
Peuple : mexicains
Nom du village principal : Ville 1
Date d'inscription : 26/10/2008

Demande de pacte de non agression (P.N.A.) Empty
MessageSujet: Rebonjour!   Demande de pacte de non agression (P.N.A.) Icon_c10Mar 9 Déc - 6:05

Bonjour de nouveau amigos!

Je veux tout dabord vous féliciter pour avoir pris le haut du pavé du classement des alliances! Bravo!

Secundo, je veux réitérer ma demande n'ayant reçu aucune réponse de la part de Chersterfield.

Nous sommes depuis ce soir dans le top 10 des alliances du serveur! On en est bien fiers!

Continuez votre bon travail contre les vvv!!!!

Arrriba!!!

Galactusss
Revenir en haut Aller en bas
Tillal
Vétérant
Vétérant
Tillal


Nombre de messages : 48
Age : 34
Peuple : cow-boy
Nom du village principal : Fort de Maremne
Grade : Shérif de l' A.F.E
Date d'inscription : 07/06/2008

Demande de pacte de non agression (P.N.A.) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression (P.N.A.)   Demande de pacte de non agression (P.N.A.) Icon_c10Ven 19 Déc - 18:48

Désolé pour ma non-réponse à ta demande, je te contactes IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte de non agression (P.N.A.) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression (P.N.A.)   Demande de pacte de non agression (P.N.A.) Icon_c10

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte de non agression (P.N.A.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the moles demande de pacte
» demande de pacte D-Generation X
» demande de pacte avec el dorado !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambassade Alliance frères de sang :: Accueil :: Secrétariat Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser